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CONDITIONS GÉNÉRALES

En cas de dispute ou toute contestation c’est le texte en Allemand qui fait foi.

SOURCES DU DROIT

La vente de services d’hébergement, qu’ils soient fournis au Luxembourg ou à l’étranger, est soumise, outre les présentes conditions générales, à la réglementation en vigueur au Luxembourg et aux conditions spécifiques applicables au cas par cas.

DÉFINITIONS

Aux fins du présent contrat, les définitions suivantes sont utilisées :

Entrepreneur : la personne ou la société qui fournit les services d’hébergement à titre onéreux ; la liste complète de chaque entrepreneur mentionné pour le Camping Belle-Vue 2000 est régulièrement publiée en annexe des présentes conditions.

Établissement : l’établissement d’hébergement, Camping Belle-Vue 2000, où le client ou son invité sera hébergé après paiement du prix.

Client : l’acheteur, ou toute personne qui achète le service.

Invité : la personne qui utilise les services achetés par le client.

Prix : le coût de l’hébergement dans l’établissement et des services connexes achetés par l’intermédiaire de ce portail et en un seul paiement forfaitaire, y compris les taxes qui ne peuvent être réclamées au moment de l’achat.

RÉSERVATIONS

La demande de réservation doit être effectuée par le biais du formulaire de contrat approprié. En cas de format électronique, le formulaire doit être rempli intégralement et signé par le client, qui en recevra une copie.

L’acceptation de la réservation n’est considérée comme complète et donc la conclusion du contrat que lorsque le contractant envoie au client une confirmation, également sous forme numérique, après avoir reçu le montant de l’acompte. Si plusieurs séjours sont achetés, il sera nécessaire de remplir plusieurs formulaires de réservation contractuels.

CONDITIONS DE PAIEMENT ET CONDITIONS D’ANNULATION

Au moment de la réservation ou de la demande ferme d’achat des services, le client doit verser un acompte du prix total.

Si le client décide de se retirer du contrat conclu avec le contractant, des pénalités/frais d’annulation peuvent lui être facturés. Les montants sont indiqués ci-dessous et en concluant le contrat avec le contractant et en achetant les services, le client accepte de payer ces montants et les accepte comme raisonnables.

Réservation de biens locatifs (Mobile Homes et Tentes Safari) :

Un acompte de 50 % doit être versé 30 jours avant l’arrivée. Le montant restant doit être payé au moins 14 jours avant l’arrivée. Dans le cas d’une réservation spontanée de moins de 14 jours ou d’une réservation sur place, le montant total sera payé au moment de la réservation ou de l’arrivée.

En cas d’annulation plus de 14 jours avant l’arrivée, 100 % seront remboursés.

Pour les annulations entre 7 et 14 jours avant l’arrivée, 75 % seront remboursés.

En cas d’annulation 3 à 6 jours avant l’arrivée, 50% seront remboursés.

En cas d’annulation 1 à 2 jours avant l’arrivée, 25% seront remboursés.

 

Réservation d’un emplacement (camping-car, tentes et caravanes) :

Un acompte de 50 % doit être versé 14 jours avant l’arrivée. Le montant restant sera payé à l’arrivée. Dans le cas d’une réservation spontanée de moins de 14 jours ou d’une réservation sur place, le montant total sera payé à la réservation ou à l’arrivée.

En cas d’annulation plus de 7 jours avant l’arrivée, 100 % de l’acompte versé sera remboursé.

En cas d’annulation 3 à 6 jours avant l’arrivée, 75% de l’acompte sera remboursé.

En cas d’annulation 1 à 2 jours avant l’arrivée, 50% de l’acompte sera remboursé.

Le non-paiement des montants susmentionnés aux dates prévues constitue une clause d’annulation expresse : l’annulation sera communiquée au client par le contractant aux coordonnées fournies lors de la phase de réservation.

MODIFICATIONS DES RÉSERVATIONS

Les demandes de modification par le client de réservations déjà confirmées ne lient pas le contractant si elles ne peuvent être satisfaites. En cas de demande de modification par le client, un paiement supplémentaire sera effectué pour un montant déterminé par le contractant en fonction de la nature de la modification demandée. Toute réduction du nombre de Guest\Services relative à une seule réservation effectuée par un Client sera considérée comme un ” retrait partiel ” de cette dernière et sera donc soumise aux dispositions des présentes Conditions Générales.

Toute modification importante apportée par le contractant au service ou à une partie importante du service doit être acceptée ou rejetée par le client. L’acceptation ou le rejet de la modification doit parvenir à l’entrepreneur dans les deux jours ouvrables suivant la réception de l’avis de modification. En cas de refus, le client peut soit exercer son droit de rachat du montant déjà payé, soit prendre un autre service de qualité équivalente ou supérieure sans supplément de prix ou un service de qualité inférieure avec remboursement de la différence de prix.

OBLIGATIONS DES CLIENTS ET DES INVITÉS

Les Clients et les Invités doivent être en possession d’une pièce d’identité valide à leur arrivée dans l’établissement afin de pouvoir s’inscrire conformément au contrat, et doivent disposer des visas de séjour et de transit et des certificats de santé éventuellement requis, et dans tous les cas être en mesure de produire les documents requis relatifs à leur nationalité et à leur origine. À cet égard, il convient de noter que le logement ne sera accordé qu’aux personnes en possession d’une carte d’identité ou d’un autre document approprié certifiant leur identité conformément à la réglementation en vigueur et que, en ce qui concerne les citoyens qui ne sont pas originaires de l’Union européenne, il sera nécessaire de présenter un passeport ou un autre document considéré comme équivalent conformément aux accords internationaux, à condition qu’ils comportent une photographie du titulaire. Dans tous les cas, avant le départ, l’invité doit vérifier que ses informations générales concernant les obligations sanitaires et les documents requis pour le départ sont à jour auprès des autorités compétentes et, le cas échéant, effectuer les modifications nécessaires avant le voyage. Si ces contrôles documentaires ne sont pas effectués, aucune responsabilité ne peut être attribuée à la non-utilisation d’un ou plusieurs services par un ou plusieurs clients.

Les clients et les invités sont également tenus de respecter les règles de diligence raisonnable et les réglementations spécifiques en vigueur dans les pays de destination, ainsi que le règlement intérieur des établissements, dont une copie peut également être demandée par e-mail aux adresses indiquées sur ce site web. L’hôte est responsable de tout dommage que HC pourrait subir en raison du non-respect des obligations susmentionnées.

CLAIMS

Toute inexécution présumée du contrat doit faire l’objet d’une plainte du client immédiatement et dans un délai de 48 heures par courrier électronique à l’adresse suivante : campbellevue2000@gmail.com.

ENREGISTREMENTS VIDÉO ET PHOTOGRAPHIQUES

Des photographies ou des vidéos peuvent être prises dans les installations à des fins promotionnelles. Dans tous les cas, ce fait sera signalé par le personnel des installations susmentionnées, ainsi que par une signalisation appropriée. Si le Client ne souhaite pas apparaître sur ces photographies ou enregistrements vidéo, il lui sera demandé de ne pas pénétrer dans les zones concernées pendant le temps strictement nécessaire à la réalisation de l’opération. Il doit également informer l’établissement qu’il s’oppose à l’utilisation ou à la production de ce matériel dans lequel il est représenté. Si le client pénètre néanmoins dans les zones, il sera supposé qu’il accepte d’être inclus dans le matériel photo/vidéo.