Home  /  Terms and conditions

CONDITIONS GÉNÉRALES

En cas de dispute ou toute contestation c’est le texte en Allemand qui fait foi.

SOURCES DU DROIT

La vente de services d’hébergement, qu’ils soient fournis au Luxembourg ou à l’étranger, est soumise, outre les présentes conditions générales, à la réglementation en vigueur au Luxembourg et aux conditions spécifiques applicables au cas par cas.

DÉFINITIONS

Aux fins du présent contrat, les définitions suivantes sont utilisées :

Entrepreneur : la personne ou la société qui fournit les services d’hébergement à titre onéreux ; la liste complète de chaque entrepreneur mentionné pour le Camping Belle-Vue 2000 est régulièrement publiée en annexe des présentes conditions.

Établissement : l’établissement d’hébergement, Camping Belle-Vue 2000, où le client ou son invité sera hébergé après paiement du prix.

Client : l’acheteur, ou toute personne qui achète le service.

Invité : la personne qui utilise les services achetés par le client.

Prix : le coût de l’hébergement dans l’établissement et des services connexes achetés par l’intermédiaire de ce portail et en un seul paiement forfaitaire, y compris les taxes qui ne peuvent être réclamées au moment de l’achat.

RÉSERVATIONS

La demande de réservation doit être effectuée par le biais du formulaire de contrat approprié. En cas de format électronique, le formulaire doit être rempli intégralement et signé par le client, qui en recevra une copie.

L’acceptation de la réservation n’est considérée comme complète et donc la conclusion du contrat que lorsque le contractant envoie au client une confirmation, également sous forme numérique, après avoir reçu le montant de l’acompte. Si plusieurs séjours sont achetés, il sera nécessaire de remplir plusieurs formulaires de réservation contractuels.

CONDITIONS DE PAIEMENT ET CONDITIONS D’ANNULATION

Au moment de la réservation ou de la demande ferme d’achat des services, le client doit verser un acompte du prix total.

Si le client décide de se retirer du contrat conclu avec le contractant, des pénalités/frais d’annulation peuvent lui être facturés. Les montants sont indiqués ci-dessous et en concluant le contrat avec le contractant et en achetant les services, le client accepte de payer ces montants et les accepte comme raisonnables.

Réservation de biens locatifs (Mobile Homes et Tentes Safari) :

Un acompte de 50 % doit être versé 30 jours avant l’arrivée. Le montant restant doit être payé au moins 14 jours avant l’arrivée. Dans le cas d’une réservation spontanée de moins de 14 jours ou d’une réservation sur place, le montant total sera payé au moment de la réservation ou de l’arrivée.

En cas d’annulation plus de 14 jours avant l’arrivée, 100 % seront remboursés.

Pour les annulations entre 7 et 14 jours avant l’arrivée, 75 % seront remboursés.

En cas d’annulation 3 à 6 jours avant l’arrivée, 50% seront remboursés.

En cas d’annulation 1 à 2 jours avant l’arrivée, 25% seront remboursés.

 

Réservation d’un emplacement (camping-car, tentes et caravanes) :

Un acompte de 50 % doit être versé 14 jours avant l’arrivée. Le montant restant sera payé à l’arrivée. Dans le cas d’une réservation spontanée de moins de 14 jours ou d’une réservation sur place, le montant total sera payé à la réservation ou à l’arrivée.

En cas d’annulation plus de 7 jours avant l’arrivée, 100 % de l’acompte versé sera remboursé.

En cas d’annulation 3 à 6 jours avant l’arrivée, 75% de l’acompte sera remboursé.

En cas d’annulation 1 à 2 jours avant l’arrivée, 50% de l’acompte sera remboursé.

Le non-paiement des montants susmentionnés aux dates prévues constitue une clause d’annulation expresse : l’annulation sera communiquée au client par le contractant aux coordonnées fournies lors de la phase de réservation.

MODIFICATIONS DES RÉSERVATIONS

Les demandes de modification par le client de réservations déjà confirmées ne lient pas le contractant si elles ne peuvent être satisfaites. En cas de demande de modification par le client, un paiement supplémentaire sera effectué pour un montant déterminé par le contractant en fonction de la nature de la modification demandée. Toute réduction du nombre de Guest\Services relative à une seule réservation effectuée par un Client sera considérée comme un ” retrait partiel ” de cette dernière et sera donc soumise aux dispositions des présentes Conditions Générales.

Toute modification importante apportée par le contractant au service ou à une partie importante du service doit être acceptée ou rejetée par le client. L’acceptation ou le rejet de la modification doit parvenir à l’entrepreneur dans les deux jours ouvrables suivant la réception de l’avis de modification. En cas de refus, le client peut soit exercer son droit de rachat du montant déjà payé, soit prendre un autre service de qualité équivalente ou supérieure sans supplément de prix ou un service de qualité inférieure avec remboursement de la différence de prix.

OBLIGATIONS DES CLIENTS ET DES INVITÉS

Les Clients et les Invités doivent être en possession d’une pièce d’identité valide à leur arrivée dans l’établissement afin de pouvoir s’inscrire conformément au contrat, et doivent disposer des visas de séjour et de transit et des certificats de santé éventuellement requis, et dans tous les cas être en mesure de produire les documents requis relatifs à leur nationalité et à leur origine. À cet égard, il convient de noter que le logement ne sera accordé qu’aux personnes en possession d’une carte d’identité ou d’un autre document approprié certifiant leur identité conformément à la réglementation en vigueur et que, en ce qui concerne les citoyens qui ne sont pas originaires de l’Union européenne, il sera nécessaire de présenter un passeport ou un autre document considéré comme équivalent conformément aux accords internationaux, à condition qu’ils comportent une photographie du titulaire. Dans tous les cas, avant le départ, l’invité doit vérifier que ses informations générales concernant les obligations sanitaires et les documents requis pour le départ sont à jour auprès des autorités compétentes et, le cas échéant, effectuer les modifications nécessaires avant le voyage. Si ces contrôles documentaires ne sont pas effectués, aucune responsabilité ne peut être attribuée à la non-utilisation d’un ou plusieurs services par un ou plusieurs clients.

Les clients et les invités sont également tenus de respecter les règles de diligence raisonnable et les réglementations spécifiques en vigueur dans les pays de destination, ainsi que le règlement intérieur des établissements, dont une copie peut également être demandée par e-mail aux adresses indiquées sur ce site web. L’hôte est responsable de tout dommage que HC pourrait subir en raison du non-respect des obligations susmentionnées.

CLAIMS

Toute inexécution présumée du contrat doit faire l’objet d’une plainte du client immédiatement et dans un délai de 48 heures par courrier électronique à l’adresse suivante : campbellevue2000@gmail.com.

ENREGISTREMENTS VIDÉO ET PHOTOGRAPHIQUES

Des photographies ou des vidéos peuvent être prises dans les installations à des fins promotionnelles. Dans tous les cas, ce fait sera signalé par le personnel des installations susmentionnées, ainsi que par une signalisation appropriée. Si le Client ne souhaite pas apparaître sur ces photographies ou enregistrements vidéo, il lui sera demandé de ne pas pénétrer dans les zones concernées pendant le temps strictement nécessaire à la réalisation de l’opération. Il doit également informer l’établissement qu’il s’oppose à l’utilisation ou à la production de ce matériel dans lequel il est représenté. Si le client pénètre néanmoins dans les zones, il sera supposé qu’il accepte d’être inclus dans le matériel photo/vidéo.

Home  /  Terms and conditions

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

In the event of any dispute or disagreement, the German text shall prevail.

SOURCES OF LAW

The sale of accommodation services, whether to be provided in Luxembourg or abroad, is subject, in addition to these general conditions, to the regulations in force in Luxembourg and to the specific conditions applicable on a case-by-case basis.

DEFINITIONS

For the purposes of this contract, the following definitions are used:

Contractor: the person or company providing the accommodation services for a fee; the full list of each contractor referred to for Camping Belle-Vue 2000 is regularly published as an annex to these conditions.

Establishment: the accommodation establishment, Camping Belle-Vue 2000, in which the client or his guest is accommodated after payment of the price.

Customer: the purchaser, or any person who purchases the service.

Guest: the person who uses the services purchased by the customer.

Price: the cost of accommodation in the Facility and related services purchased through this Portal and in a single lump sum payment, including taxes which cannot be claimed at the time of purchase.

BOOKINGS

Booking requests must be made using the appropriate contract form, in the case of electronic format the form must be completed in full and signed by the client who will receive a copy.

The acceptance of the booking is only considered complete and therefore the conclusion of the contract when the contractor sends the client a confirmation, also in digital form, after receiving the amount for the deposit. If more than one stay is purchased, it is necessary to complete several contractual booking forms.

PAYMENT CONDITIONS AND CANCELLATION FEES

When booking or making a binding request to purchase the services, the client must pay a deposit of the total price.

If the Client decides to withdraw from the contract entered into with the Contractor, penalties/cancellation fees may be charged. The amounts are set out below and by entering into the contract with the Contractor and purchasing the Services, the Client agrees to pay these amounts and accepts them as reasonable.

Rental Property Booking (Mobile Homes and Safari Tents):

A 50% deposit must be paid 30 days prior to arrival. The remaining amount must be paid at least 14 days before arrival. In case of a spontaneous booking of less than 14 days or a booking on the spot, the full amount will be paid upon booking or arrival.

In case of cancellation more than 14 days before arrival, 100% will be refunded.

For cancellations between 7 and 14 days prior to arrival, 75% will be refunded.

In case of cancellation 3 to 6 days before arrival, 50% will be refunded.

In case of cancellation 1 to 2 days before arrival, 25% will be refunded.

Pitch booking (camping car, tents and caravan):

A deposit of 50% must be paid 14 days before arrival. The remaining amount is paid on arrival. In case of a spontaneous booking of less than 14 days or a booking on the spot, the full amount will be paid upon booking or arrival.

In case of cancellation more than 7 days before arrival, 100% of the deposit paid will be refunded.

In case of cancellation 3 to 6 days before arrival, 75% of the deposit will be refunded.

In case of cancellation 1 to 2 days before arrival, 50% of the deposit will be refunded.

Non-payment of the above-mentioned amounts by the specified dates constitutes an express cancellation clause: the cancellation will be communicated to the client by the contractor using the contact details provided during the booking phase.

CHANGES TO BOOKINGS

Requests by the client for changes to bookings that have already been confirmed shall not be binding on the contractor unless they can be fulfilled. In the event of change requests by the Client, an additional payment shall be made in the amount determined by the Contractor depending on the nature of the requested change. Any reduction in the number of Guests’ Services relating to a single booking by a Client shall be deemed to be a “partial withdrawal” from the latter and shall therefore be subject to the provisions of these General Terms and Conditions.

Any material change to the service or a material part of the service by the contractor must be accepted or rejected by the client. Acceptance or rejection of the change must be received by the Contractor within two working days of receipt of the change notice. In the event of rejection, the Client may either exercise the right to purchase the amount already paid or take another service of equivalent or higher quality without a price supplement or a service of lower quality with reimbursement of the price difference.

OBLIGATIONS OF CUSTOMERS AND GUESTS

Clients and guests must be in possession of a valid identity document on arrival at the establishment in order to be able to register in accordance with the contract, and must have any residence and transit visas and health certificates that may be required, and in any case must be able to produce the required documents relating to their nationality and origin. In this regard, it should be noted that accommodation will only be granted to persons in possession of an identity card or any other appropriate document certifying their identity in accordance with the regulations in force and that, with regard to citizens who are not from the European Union, the presentation of a passport or any other document considered equivalent in accordance with international agreements will be required, provided that they have a photograph of the holder. In any case, before departure, the guest must check that his/her general information regarding health obligations and documents required for departure is up to date with the competent authorities and, if necessary, make the necessary changes before travelling. If such document checks are not carried out, no responsibility can be attributed for the non-utilisation of one or more services by one or more clients.

Clients and guests are also obliged to comply with the rules of due diligence and the specific regulations in force in the destination countries, as well as with the internal regulations of the establishments, a copy of which can also be requested by e-mail from the addresses indicated on this website. The Guest is liable for any damage that HC may suffer as a result of the failure to comply with the above obligations.

CLAIMS

Any alleged non-performance of the Contract must be complained about by the Client immediately and within 48 hours by e-mail to the following address: campbellevue2000@gmail.com..

VIDEO AND PHOTOGRAPHIC RECORDINGS

Photographs or videos may be taken in the facilities for promotional purposes. In any case, this fact will be pointed out by the staff of the aforementioned facilities as well as by appropriate signs. If the customer does not wish to appear in such photographs or video recordings, he/she will be asked not to enter the areas concerned for the time strictly necessary to carry out the operation. He/she must also inform the establishment that he/she objects to the use or production of such material in which he/she is depicted. If the customer nevertheless enters the areas, it shall be assumed that he/she consents to being included in the photo/video material.